Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partir...et loin!
29 janvier 2008

Une journée avec elle...

Tellement contente d'avoir passé ce week-end avec toi. Photos, magasins, ballades, rires, bêtises...que de souvenirs avec toi.
Cela fait maintenant 12 ans que l'on se connaît et tous les moments que nous avons pu passés ensemble je ne les oublierais jamais. Je crois que tu sais tout ce que je pense de toi, de nous deux. Tu es sans doute la seule personne qui me connaisse autant. Mes craintes, mes envies, mes bonheurs, mes malheurs...tu sais tout. Quand ca va mal. Quand tout tombe. Je sais que tu es là. Je sais que tu seras toujours là. Je sais que je peux te faire confiance et marcher à tes côtés sans aucuns risques. Juste un rire, un mot pour retrouver le sourire et l'envie.
Je me souviens de la mare en face de chez toi. De la piscine à Perpignan. De nos jeux inventés. Je me souviens de Paris avec toi. Du parc Astérix. De la montagne où tes rires s'envolaient. De toutes ces soirées passées avec toi. De nos fous rires. De nos nuits blanches. Je me souviens aussi d'avoir sauté dans la boue avec toi. D'avoir traversé les champs de maïs. Tous nos souvenirs resteront à jamais dans le creux de ma main, dans le coin de mon coeur...

Je t'aime. Je t'aime pour ce que tu es. Je t'aime pour ce que tu me donnes. Je t'aime pour nos fous rires. Je t'aime pour tous nos souvenirs. Je t'aime pour les obstacles que nous avons franchis ensemble. Je t'aime pour nos confidences. Je t'aime pour nos vacances. Je t'aime, tout simplement.
Je veux que tu saches que tu es celle qui compte le plus pour moi...Malgré les mauvaises passes, je pense souvent à toi...Je n'oublierais jamais. Je ne t'oublierais jamais.
Tu es moi. Je suis toi. Nous sommes nous. Ego, tout simplement. Tu es ma joie de vivre. Tu es mon rire. Tu es. 

Je t'aime Mon Ego...et ça pour la vie.

NOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
Partir...et loin!
Publicité
Archives
Publicité